Media Release

La période de demande d’accréditation de média pour les prix JUNO 2020 est maintenant commencée

Jan 13, 2020

TORONTO – L’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement (CARAS) a annoncé aujourd’hui que la période de demande d’accréditation de média était maintenant ouverte pour la 49e édition annuelle des prix JUNO et de la Semaine des JUNO, qui auront lieu à Saskatoon, en Saskatchewan, du 9 au 15 mars 2020.

La période de demande d’accréditation média commence le lundi 13 janvier à 11 h (HNE) et termine le vendredi 7 février à 17 h (HNE). En raison du volume de demandes, aucune soumission ne sera acceptée après l’échéance. Les médias sauront si l’accréditation leur a été accordée au plus tard le vendredi 21 février.

Seuls les organes de presse et les agences photo pourront recevoir l’accréditation média. Aucune demande de particulier ou de pigiste ne sera pas considérée. Une exception sera toutefois accordée aux journalistes pigistes (dont les photographes pigistes) qui auront soumis une lettre d’affectation/autorisation légale, comme précisé dans la demande d’accréditation.

Notez qu’aucun préparatif de voyage ne doit être fait avant la réception de la réponse à la demande d’accréditation. Pour connaître les critères d’accréditation, visitez le site à l’adresse junoawards.ca/media-accreditation.

QUOI : Accréditation média pour les prix JUNO 2020

OÙ : junoawards.ca/media-accreditation

QUAND : Début : lundi 13 janvier à 11 h (HNE) / Fin : vendredi 7 février à 17 h (HNE)

La semaine de célébration commencera le lundi 9 mars et sera clôturée par la soirée de musique la plus importante du pays, soit la 49e édition annuelle des prix JUNO, qui sera diffusée en direct partout au Canada le dimanche 15 mars sur CBC, CBC Radio One, CBC Music et le service de diffusion en continu gratuit CBC Gem au Canada, et sur CBCMusic.ca/junos à l’échelle internationale.

Partenaire exclusif de diffusion et de contenu:

   

La CARAS reconnaît le soutien financier de FACTOR, du gouvernement du Canada et des Radiodiffuseurs privés du Canada.

Partenaires Principaux: Apple Music et Le Groupe Banque TD.

Partenaires de financement: Le gouvernement de la Saskatchewan, la ville de Saskatoon, Tourisme Saskatoon.

Liens:
Site Web officiel des prix JUNO : https://www.junoawards.ca

Prix JUNO
Twitter : @TheJUNOAwards / Instagram : @TheJUNOAwards / Facebook : @TheJUNOAwards / Mot-clic : #JUNOS

Tourisme Saskatoon

Twitter: @VisitSaskatoon / Facebook: @TourismSaskatoon

À propos de la CARAS

L’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement/The Canadian Academy of Recording Arts and Sciences (CARAS) est un organisme à but non lucratif créé pour préserver et mettre en valeur l’industrie de la musique canadienne ainsi que contribuer à élever les normes artistiques et celles de l’industrie. Le mandat de la CARAS repose sur quatre piliers principaux : Éduquer grâce aux programmes et initiatives de notre organisme de bienfaisance MusiCompte chargé de promouvoir l’enseignement de la musique; former des artistes émergents au moyen de programmes de mentorat et de perfectionnement; célébrer les artistes canadiens en vedette pendant toute l’année dans le cadre des prix JUNO; et honorer les icônes de la musique en les intronisant au Panthéon de la musique canadienne. Pour plus de renseignements sur la 49e édition annuelle des prix JUNO ou sur l’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement (CARAS), veuillez visiter www.junoawards.ca/.

 

Pour des demandes d’accréditation de média, veuillez contacter:

Holly Wilks, rock-it promotions, [email protected] 416.656.0707, poste 102

Sheri Clish, rock-it promotions, [email protected] 416 656.0707, poste 122